Mon premier Opinel mandarine – Opinel
12,00 €
Un futur souvenir d’enfance
Ce couteau a une signification forte ! Il permet aux enfants d’apprendre à faire leurs tartines après une balade en forêt, à tailler des bâtons ou à débuter une cabane dans les arbres.
Spécialement pensé pour les enfants, il possède une lame de 8cm au bout rond ainsi qu’un manche Mandarine avec une couche de protection contre les salissures et l’eau. De plus, il dispose d’une bague de sécurité pour bloquer la lame en position ouverte ou fermée.
– Acier inoxydable 12C27 modifié de Sandvik
– Lame de 8cm
– Le bout de la lame est arrondi pour offrir une plus grande sécurité d’utilisation. C’est également une lame idéale pour tartiner.
—
En 1890, dans un petit village de Maurienne en Savoie, Joseph Opinel invente le couteau de poche qui porte aujourd’hui son nom.
Aujourd’hui, Opinel est toujours dirigé par les descendants de Joseph Opinel et fabrique au cœur des Alpes, à Chambéry, des articles de qualité.
La collection est composée de couteaux et outils de poche pour le bricolage, le sport, les activités de plein air, le jardinage ainsi que des couteaux de cuisine et de table…
5 en stock